S1 E6: Carrie pense que Big cache sa liaison avec elle à ses amis et Miranda tombe sur un secret dans l'appart de son nouvel amant. Samantha continue de partager les détails de ses conquêtes et Charlotte divulgue sa liaison passée avec un juif orthodoxe.