The Good Wife Secrets d'alcôve
S1, E14: La procédure d'appel de Peter semble être en bonne voie, si bien qu'Alicia se prépare au retour de son mari à la maison. Au cabinet, elle défend un père accusé du meurtre de la baby-sitter, commis au domicile familial au milieu des beaux quartiers.