Secrets de famille
S2, E7: Greg fait de grands projets pour impressionner ses parents lorsqu'ils lui rendent visite pour Thanksgiving. Cependant, sa vision est brisée lorsque son voisin Spencer et la mère de Katie, Kathryn, arrivent sans prévenir.