Sept cent quatre-vingt-dix-neuf jours
Les All Blacks rencontrent l'Afrique du Sud. Pour ce match, l'équipe voit le retour d'un joueur légendaire et annonce un long voyage. Tandis que Kieran Read, le capitaine, profite de sa famille, un autre All Black se prépare à devenir père.