S2, E2: Larry met tout en œuvre pour faire une farce monumentale aux Weaver après que ces derniers lui ont expliqué le concept du 1er avril. Pendant ce temps, Reggie, avec l'aide de Jackie, tente de convaincre Amber qu'il n'éprouve rien pour son âme sœur zabvronienne.