S1 E2: Le survivaliste Hazen Audel retrace l'extraordinaire périple de quatre aviateurs américains, abandonnés au coeur de la savane isolée d'Australie à la suite d'une malheureuse mission de bombardement, pendant la Seconde Guerre mondiale.