Lost : Les Disparus Seuls au monde
S2, E2: Locke, qui descend au fond de la trappe à la recherche de Kate, se fait capturer par l'habitant de la structure. L'habitant, Desmond, capture Jack à son tour mais Jack et lui s'étaient déjà rencontrés auparavant... Menacés par un mysterieux prédateur, Michael et Sawyer tentent de survivre au beau milieu de l'océan. Leur situation n'est pas rassurante : leur radeau a été détruit et Walt est toujours porte disparu, tout comme Jin, qui n'a pas refait surface.