Sex, Lies and Ed's Tapes
S1, E6: Holling apprend avec stupeur que Shelly est mariée lorsque son mari arrive à Cicely pour demander le divorce. Pendant ce temps, Ed tente d'écrire un film à succès. Quant à Rick, il craint qu'il ne rejoigne les petits amis décédés de Maggie.