Sexy Blettes
S6 E12: Leslie (Amy Poehler) se dispute avec Ben (Adam Scott) à propos des techniques de vente douteuses dans un marché fermier. Ann voudrait bien se plaindre sur les aspects énervants de sa grossesse, tandis qu'April (Aubrey Plaza) donne son soutien à Andy (Chris Pratt) pour un nouveau projet créatif.