Shaun Et L'amour
S3 E1: Après ce qu’il estime être un premier rendez-vous désastreux avec Carly, Shaun propose une opération radicale pour sauver la vie d’une jeune mariée. Pendant ce temps, les Dr Morgan Reznick et Alex Park se disputent l'opportunité d'opérer un patient âgé chez qui un cancer a été diagnostiqué.