Shawn au-dessus d'un nid de coucous
S6 E6: Un milliardaire accusé du meurtre de son assistante évite la prison en plaidant la folie ; afin de prouver qu'il a menti et qu'il est sain d'esprit, Shawn et Gus se font passer pour des patients de l'hôpital psychiatrique.