Shogun
S1 E2: Le samouraï général Tokugawa Ieyasu est devenu une figure de proue de l'histoire du Japon en renversant la dynastie et en devenant le Shogun (le chef militaire suprême). Cet épisode relate la montée au pouvoir de Leyasu dirigeant plus de 160 000 soldats lors de la plus grande bataille de l'histoire des Samuraïs.