Si vous ne pouvez faire du sport, ayez au moins l'esprit sportif
S1 E4: La direction veut mettre un terme à la rébellion des adolescents qui se prépare à Rydell. Un nouveau scandale incite Olivia à passer à l'action, mais pousse Jane à envisager d'abandonner.