S1, E5: Erlich réussit à convaincre un graffeur de créer le logo de Pied Piper avec des résultats mitigés. Jared tente d’augmenter la rentabilité de la société. Après que Gavin Belson et Peter Gregory se sont retrouvés par hasard nez à nez, Richard apprend qu’il n’a que huit semaines pour préparer sa présentation pour le TechCrunch Disrupt.