S15, E19: Une patiente couverte de coups débarque à l'hôpital. Jo s'occupe d'elle et va faire une découverte qui va la replonger quelques années dans le passé. Pendant ce temps, Bailey et son mari Ben, apprennent que Tuck a une petite copine.