Simpson horror show xxvii
S28 E4: Extrême sécheresse. Dans un monde post-apocalyptique, la ville de Springfield est déserte. Monsieur Burns, qui contrôle la seule réserve d'eau, organise un grand jeu entre les enfants et offrira au gagnant une journée près de la réserve.