Walker, Texas Ranger Situation explosive
S6, E2: Après avoir capturé un criminel recherché par le FBI sous le pseudonyme de Iceman, Walker tente de convaincre son ami Charlie de s'improviser expert en explosifs afin de démanteler un dangereux réseau. Mais, peu après, Iceman parvient à s'échapper.