S1 E6: Cette famille indo-canadienne dispose de beaucoup d'espace, mais la plupart reste totalement inutilisé. Jillian doit surmonter les différences culturelles pour créer un espace fonctionnel, tandis que Todd leur cherchera une maison spacieuse.