S10 E15: Alors que Clark, Lois, Emil, Oliver, Chloé et Tess se préparent à fêter les enterrements de vie de célibataires de Clark et Lois, ils boivent le contenu d'une bouteille enchantée envoyée par Zatanna et se réveillent le lendemain sans aucun souvenir.