Shooter Sniper contre Sniper
S1, E1: Bob Lee Swagger, un héros de guerre, est recruté par son ancien commandant pour assurer la protection du président des États-Unis au cours d'un déplacement à Seattle. Il doit s'assurer qu'aucun tireur embusqué ne s'apprête à attenter à sa vie.