Sodium
S1 E5: Pendant l'organisation du mariage, Akiva se met à hésiter. Les frères s'arrangent pour que Shulem ne se retrouve pas seul après le mariage d'Akiva alors que Shulem découvre qu'Aliza a un nouveau prétendant.