Paradis City Södra
S1, E3: Capturée par Abu Gharib, chef des Rörelsen, Fredrika négocie leur libération. Elle apprend que le "Réseau du Sud" est derrière l'enlèvement et trouve Rezvan, un informateur de quinze ans, dans un bordel.