Sois celui qui change la donne
S1, E4: La tension monte alors que les Wolverines affrontent l'État du Michigan sous une pluie battante. Après le jeu émotionnel, Devin Bush Jr. et Karan Higdon se tournent vers la famille pour obtenir son soutien.