Sommeil royal
S3 E3: Le roi Raynor et la reine Mayla tombent dans un profond sommeil à cause des pouvoirs du lierre ténébreux. Nos héros doivent trouver le moyen de vaincre la plante. Eux seuls peuvent battre l'Elfe noir.