Les experts : Vegas Sous le masque
S1, E3: L'enquête de Grissom et Sara sur les accusations portées contre David Hodges s'intensifie. Au même moment, le corps d'un développeur de jeux vidéo est retrouvé flottant dans une fontaine avant un tournoi de jeux.