S2 E15: Lorsqu'une dispute éclate entre leurs parents, l'amitié entre Nate et Francis est mise à l'épreuve. Chad est directeur adjoint pour la journée, mais il doit gérer le chaos tout seul lorsque Nichols est mis hors d'état de nuire.