L’abeille et la Bête / Mikey est une Bête
L'école de Mikey organise un concours d'orthographe et Bunsen se fait piquer par une abeille. Le champion d'arts martiaux Jerry la Bête choisit Bunsen pour être sa nouvelle mascotte.