Sport psychologist Mia Stellberg
S1 E2: Partez à la rencontre Mia Stellberg, une psychologue du sport spécialisée dans le pro gaming. Elle comprend que le bien-être des joueurs est un élément clé dans leur aptitude à performer à leur tout meilleur niveau. Elle apprend aux gameurs à être rationnels et à contrôler leurs émotions tout en jouant.