S3 E10: Benjamin Wallace a enquêté sur les terribles secrets d'une très prestigieuse école privée de Rhode Island : la Saint George's School, Une enquête débutée en 2015 a fait resurgir des décennies d'abus sexuels jamais dénoncés par l'école. Plus de vingt victimes ont été identifiées.