Standing on the Ground
S1 E4: Takumi rentre chez lui et découvre que Tomura est un ancien élève de son grand-père Youzo. Takumi n'a pas apprécié que les élèves plus âgés écourtent l'entraînement à cause de la pluie. Ces élèves commencent à harceler Takumi.