S1, E3: Tandis que Gavin Belson commence à faire parler de Nucleus, une plateforme de compression concurrente, Richard apprend que le nom Pied Piper est déjà déposé par une société fabricant des arroseurs, ce qui le force à négocier. Pendant ce temps, Erlich part dans une quête d’inspiration pour trouver un nouveau nom pour la société. Peter Gregory s’avère évasif quand l’une de ses sociétés lui réclame de l’argent.