Stevie Smith
S1 E5: Suite à une blessure contractée hors-saison, les espoirs de Stevie Smith de conserver son titre mondial en 2014 sont minces, mais il n’a rien négligé lors de sa préparation et revient sur le long processus de sa rééducation.