Strong Woman
S1 E6: Partez à la rencontre d’une femme qui vous prouve que la force est une nouvelle forme de beauté. Zoe Thompson est l’une des femmes les plus fortes de Grande-Bretagne. Découvrez comment son implication dans son entraînement a changé sa vie.