Annika Bengzton Studio 6
S1, E3: Une jeune femme, strip-teaseuse dans le club studio sex, est assassinée. Contre toute attente, l'enquête conduit Annika Bengtzon à un ministre. Elle doit comprendre comment il s'est retrouvé impliqué dans cette affaire et quels secrets il cache.