Succession
S3, E3: Fiona choisit de prendre sous son aile une protégée inattendue qui développe de nouveaux pouvoirs, mais elle va vite le regretter. Madison a un échange houleux avec Joan Ramsey, sa nouvelle voisine. Zoe, pleine de remords, tente de redonner à Kyle son ancienne vie.