Succession
S2 E13: Don Geiss décide de faire de Jack son successeur à la tête de General Electric, et ne choisit donc pas le rival de Jack, Devin Bancks, qui est aussi le futur gendre de Don Geiss. Jack, à son tour, choisit Liz pour lui succéder, parce qu'elle l'a toujours soutenu et qu'il peut lui faire confiance...