Aho Girl ! C’est l'été !
C'est le début des vacances d'été pour Akuru et Yoshiko, qui déborde d'énergie pour s'amuser. Elle propose d'abord d'aller voir le film d'une série populaire, puis de partir à la mer à tous ses amis.