Super Wc / Bête de Stade
S1, E6: Captain Man doit sauver Kid Danger des griffes de La Fraise avec pour seule arme des toilettes motorisées. Pour intégrer l'équipe des pom-poms girls, Piper suit le programme sportif de Captain Man.