Supermaman
S3 E1: Premier épisode de la saison 3. Lorsque Vince ne réussit pas à amener une fille digne de l'événement à la première d' ' Aquaman', Éric le sauve grâce à un plan B. Turtle et Drama essaient d'obtenir deux billets en plus pour deux filles faciles, mais provoquent la colère de la co-star de Vince. Et, l'argent manquant, Ari doit s'adapter à la situation.