Supprime Uber
S1 E6: Un nouveau rebondissement mène Travis et le reste de l'équipe à une recherche frénétique de solutions. Lorsque ses autres alliés lui tournent le dos, Travis s'appuie sur Emil pour lui redonner confiance.