Sur la corde raide
S3, E3: Phil et Luke apprennent à marcher sur un fil tandis que Claire doit gérer une dispute entre Alex et Haley. Mitchell accompagne Cameron dans un régime draconien, et Gloria ne supporte plus les attentions de Jay envers son chien.