Sur la piste bulgare
S2 E6: Alors que Weller et Nas pourchassent un informateur qui se cache en Bulgarie, Jane participe à une mission de Sandstorm avec Roman. Pendant ce temps, Reade et Zapata doivent s’occuper d’une affaire urgente.