S1, E1: As du volant, Ethan, 17 ans, subvient aux besoins de son frère en travaillant comme chauffeur pour un gang. Alors qu'il fait une course pour son patron, il fait la rencontre de Shane, un adolescent passionné par un sport extrême, le spinning.