Sur le fil du rasoir
S1 E3: Le paddock du MotoGP est sous le choc après un accident fatal sur le circuit du Mugello. Après l’incident, les pilotes et la direction de course cherchent à intensifier la sécurité. Pendant ce temps, Maverick Viñales devient père et il arrive quelque chose d’extraordinaire à Fabio Quartararo sur le circuit de Barcelone-Catalogne.