SUR LES CHEMINS DE LA RÉDEMPTION
S1, E6: Charlie et Vaggie ont enfin la chance d'être reçues au Paradis. De retour en Enfer, l'arrivée soudaine de Cherry Bomb conduit Angel et le reste des résidents à une soirée de fête légendaire.