Four Sheets Switzerland
S1, E5: L'aventure suisse de Zane commence à Rigi Kulm, où il est secouru par un Saint-Bernard au kirsch. Après un saut sur un pont à Lucerne, il se dirige vers Lauterbrunnen, où des athlètes de l'extrême lui offrent une pinte au Horner Pub. Et pour couronner le tout… un peu de yodel.