Cat's Eyes Sylia
S1, E2: Les Cat’s Eyes cherchent la provenance de l’œuvre dérobée à la Tour Eiffel et doivent, pour cela, dérober le coffre-fort d’un expert en art et antiquités dont les bureaux sont dans le prestigieux hôtel de la Monnaie.