S 1, E 6: Tactiques secrètes de vol
Le voleur Zenpachi admire Heizou et lui propose de dévaliser la maison du redouté Ichigoto Masuya. Lors du cambriolage, ils volent la caisse. Zenpachi y retourne et affirme avoir laissé un livre derrière lui.