Tada !
S1, E1: Cameron Black, illusionniste, se produit à Las Vegas, en duplex de New York. Son numéro d'évasion tourne mal et alors qu'il est suspendu la tête à l'envers à des câbles exposés à des chalumeaux, il tombe sur un grand écran sur le côté de la scène.