Tante Edie
S1 E6: Abby (Rachael Carpani) et Lina (Marisa Ramirez) enquêtent sur un policier accusé de harceler une psychologue de la police. Mais elle est alors abattue et les inspectrices suivent tout d’abord la piste de son ex-mari. Pendant ce temps, le sens de l’éthique et de la loyauté de Richie (Brandon Quinn) est mise à rude épreuve car sa nouvelle équipière n’est autre qu’Edie, ancienne partenaire de son père et vieille amie de la famille, un personnage pas trop regardant sur la loi. Par ailleurs la relation entre Danny (Chris Johnson) et Abby se réchauffe, au grand étonnement de cette dernière.